Condition d’adoption

Lisez nous et entrez en possession de votre chatons ou votre chiots.

1)-A bien traiter l’animal, à lui donner nourriture, soins et habitat convenable, l’animal aura une vie de famille et dormira à l’intérieur de la maison.

2)-S’il désire se séparer de l’animal, il devra contacter l’association.

3)-A recevoir la personne chargée du contrôle de l’animal afin que cette personne s’assure de son bon état et de ses bonnes conditions de vie.

4)-L’adoptant doit assumer pleinement l’animal adopté (que se soit pour les frais vétérinaires, vaccins, pension, cours éventuels d’éducation ou autres).

5)-Comme condition d’adoption le plus important, l’adoptant sera escorter par l’un de nos vétérinaires à son adresse de domicile .Le vétérinaire passera après 8mois pour se rassurer que l’animal n’est pas vendu, l’animal restera avec vous pour toujours car nous sommes contre la vente des animaux de compagnie. Nous avons donc besoin de votre adresse complet de domicile.

6)-L’adoptant doit se rendre à l’un de nos refuges avec une cage de transport car nous n’avons pas de cage de transport disponible.

7)-L’adoptant doit s’engager à ne jamais laisser son animal attaché sans surveillance devant un magasin ou autres lieux publics, même quelques minutes. Une recrudescence de vol sévit dans notre pays ces derniers temps.

8)-L’Association n’est pas tenue responsable des dégâts matériels occasionnés par l‘animal chez l’adoptant.

Vous souhaitez adopter?

Les adoptions de nos chats s’effectuent avec ou sans votre présence et les adoptants doivent résider en France ou les pays limitrophes.

Pour toute adoption, vous devez nous envoyer par courriel :Une pièce d’identité et un justificatif de domicile de l’adoptant

Concernant les frais d’adoption, bien vouloir nous contacter sur notre email : associationdonanimaux03@gmail.com